Becap Le Top Pour Gagner l'argent

samedi 26 novembre 2011

Kinect jeux rafle: visiter Disneyland, ou surfer avec Bob l'Eponge Kinect: Adventures Disneyland


Les sceptiques sont susceptibles de voir ce voyage Kinect contrôlé grâce à une version virtuelle de l'un des pièges du monde les plus touristiques comme le nec plus ultra en placement de produits de jeux vidéo.
C'est fondamentalement une annonce grosse interactif qui peint un tableau idyllique du parc Walt Disney premier thème. Les joueurs souffrent pas de lignes heure-tant qu'ils marcher jusqu'à rencontrer des personnages costumés et sauter sur des promenades célèbres, et des analogues numérique cher du monde réel souvenirs peuvent être achetés avec l'argent gratuit retrouvé flottant dans les rues pavées.Plus en rapport avec cette histoire

    
Attaque * des drones: Parrot s'envole quadricoptère
    
* Lego Harry Potter évoque l'aventure avec 5-7 ans
    
* NDLR: 4 semaines jusqu'à Noël, 3 semaines de plus de Guide-cadeaux
PhotosCaptures d'écran de 9 jeux pour le KinectNe vous inquiétez pas, le design léger et le quadricoptère, le pare-chocs en mousse amovibles et des contrôles précis le rendent approprié à l'intérieur manigancesVidéoMains sur les jouets technologiques fraîcheLasers, robots, machines volantes, le cerveau avant-garde des puzzles et des cadeaux plus qui va étonner (photo: une partie du Stunt Lazer Chaser jeu de lumière contrôlé par les voitures)PhotosGuide cadeaux: 10 jouets de haute technologie pour les pré-adolescents
Cependant, si vous pouvez passer le mercantilisme manifeste, il ya peu niant jeunes fans de Disney aura un grand moment.
Le parc est authentiquement détaillé et magnifique à gawk à. De Frontierland jusqu'à la rue Main Etats-Unis, le jeu recrée tous les endroits renommés acolytes Disney connaître et à aimer. Au moment où vous avez fini de jouer, vous aurez probablement l'impression que vous vous êtes vraiment visiter et explorer la plus heureuse sur terre.
Et il ne manque pas de choses à faire. Avec plus de 100 quêtes, les joueurs pourront passer des heures à traquer des personnages costumés pour obtenir leurs photos et d'autographes et de jouer des mini-jeux basés sur les attractions les plus populaires du parc. Lutter pour une cote de 100 pour cent d'achèvement - qui implique la collecte d'innombrables broches caractère et de localiser les scores des icônes de Mickey secret - seront garder les enfants occupés pendant des semaines, sinon des mois.
La seule chose qui freine vraiment l'expérience est quelques attractions wonky. Beaucoup de balades nous continuons - comme c'est un petit monde après tout, qui a des enfants démarrage d'un bateau dans l'eau et de l'apprentissage simples danses culturelles - peut être beaucoup de plaisir. Mais d'autres - comme le vol de Peter Pan, qui voit les joueurs luttent contre des commandes de mouvement lag comme ils planent à travers des parcours d'obstacles aériens - sont exaspérants, dès le départ.
Globalement, cependant, Kinect: Adventures Disneyland devrait se révéler un régal pour les enfants encore twitterpated par la magie de Mickey. Juste être prêt à faire face aux frustrations occasionnelles de jeunes joueurs - et leurs demandes inévitables pour visiter le parc réel.
Kinect: Adventures Disneyland
Plate-forme: Xbox 360
Editeur: Microsoft Game Studios
Développeur: Disney Interactive
ESRB: Everyone 10 +
Score: 7 / 10
Dance Central 2 (59,99 $; Harmonix Music Systems, 8 / 10)
Certains jeux de danse veux juste que vous secouez votre butin et être heureux. Harmonix sophistiqués Danse jeux centrale, d'autre part, veulent vous apprendre réel, du corps entier chorégraphie - et de fournir une évaluation douloureusement honnêtes de votre performance. Mais attention de la franchise sur les mouvements de précision n'est pas purement sadique: Lorsque vous avez fini de gérer d'enchaîner une série de mouvements Buck et sont récompensés par des éloges pour votre travail acharné, il se sent bien. Cette suite permet deux joueurs en coopération ou de danse aller tête à tête dans la compétition. Juste être prêt à suer ces étoiles.
Le Gunstringer (49,99 $; Twisted Pixel, 9 / 10)
Les joueurs contrôlent une marionnette de cow-boy squelettiques dans un spectacle de marionnettes sur le thème de l'ouest dans ce jeu d'action résolument décalé et légitimement amusant. Tirez les cordes de votre protagoniste osseuse avec votre main gauche et «peindre» les ennemis comme des cibles avec votre droite. Puis levez votre bras pour faire tous les méchants mangent lumineux plomb chaud. La courbe d'apprentissage est faible, et le niveau de difficulté par défaut pardonner. Il ya peu d'expériences Kinect plus gratifiant pour adulte, les joueurs.
Bob l'éponge Surf et Skate Roadtrip (49,99 $; THQ; 5 / 10)
Il ne manque pas de jeux Kinect qui simulent dérapage, glissade, et dévalant les pentes, et ce surfer simple et jeu de skate ne contribue guère à se distinguer de la concurrence. Les graphiques lumineux sont agréables, et les commandes de mouvement de pilotage et de cascades sont très bien (bien que loin d'être raffiné), mais un manque flagrant de narration et d'action très répétitive faire de cette aventure SpongeBob une Snoozer. Sauf si votre enfant est un superfan SquarePants, mieux attendre pour frapper la bacs à soldes de printemps venu.
Heroes PowerUp (49,99 $; Ubisoft; 4 / 10)
Le concept au cœur de ce combattant roman, qui voit les joueurs agissant des attaques de leurs avatars à l'écran pour copier, c'est alléchant. Malheureusement, les commandes de mouvement ne se sentent pas bien. La caméra Kinect est lente à revenir sur certains mouvements - en particulier des blocs - et le rythme des combats semble beaucoup trop lent, surtout parce qu'il faut beaucoup plus de temps pour mener à bien une série de mouvements physiques que cela d'appuyer sur quelques boutons. Fighters rester là, attendant leurs adversaires pour attaquer. Ajouter dans une histoire superficielle et simpliste multijoueur, et vous avez une recette pour un jeu plus à gauche sur l'étagère.
Kinectimals: Maintenant avec les ours! (19,99 $; Microsoft Game Studios, 8 / 10)
Cette téléchargeables add-on pour simulateur de Microsoft animal de compagnie populaire voit les joueurs de voyager à une nouvelle île peuplée de pandas bébé, ours polaires, et les grizzlis si mignon que vous voulez atteindre dans votre téléviseur et un volant de leur fourrure. Activités comprennent frais grimper aux arbres, à jongler avec votre ourson, et de la pêche, et les mouvements associés sont tout aussi simple et intuitive comme dans le jeu original. C'est un moyen bon marché et satisfaisant pour les joueurs Kinect jeunes à obtenir leur jeu de contrôle de mouvement corriger cet hiver.
Lapins Crétins: Alive & Kicking (49,99 $; Ubisoft; 5 / 10)
Ubisoft farfelus lapin blanc-comme des créatures viennent avec des résultats médiocres Kinect. Amusant peut être modérée avait piétinant sur eux avec vos pieds, Jouir du jus de carotte dans leurs masques de plongée, et de les rendre aveuglette dans des tapis de clous et de fils en direct, mais seulement quand les éprouver dans un groupe de trois joueurs ou plus. Jouer en solo, malheureusement, se limite essentiellement à la cueillette et la pratique aléatoire des mini-jeux, sans intrigue globale ou de l'objectif de fournir l'élan. C'est viable pour des parties de gros gibier et à peu près tout.
Just Dance 3 (49,99 $; Ubisoft; 7 / 10)
Jeux d'Ubisoft Just Dance sont de loin simulateurs au monde danse la plus populaire, et avec raison. La chorégraphie sur le thème est facile à apprendre, amusant à réaliser, et présente souvent une agréable sensation de l'humour (l'amour de la danseuse TV-dirigé dans "Video Killed the Radio Star"). Tout aussi important, nos juges informatiques sont parfaitement aveugle à la plupart des erreurs mineures. C'est même une trentenaire maladroite comme moi peut facilement marquer cinq étoiles sur le "California Gurls" enlève une partie de la piqûre de voir "Are You Gonna Go My Way?" Inclus dans une playlist de "oldies".
Kinect Sports: Saison Deux (49,99 $; Microsoft Game Studios, 6 / 10)
Ce suivi a frappé l'année dernière Kinect lancement est fondamentalement le même jeu avec six nouveaux sports: le ski, le baseball, le golf, fléchettes, football et le tennis. Activités qui capturent gros, grands gestes, comme balancer une batte de baseball, peut être une explosion, tandis que ceux qui exigent plus subtils, les mouvements plus délicats, comme des fléchettes, parfois démonter le capteur de mouvement et de donner lieu à des frustrations joueur. Bottom line, il est fondamentalement juste un autre thème sportif mini-jeu de la compilation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire